Raaaaaaaaah !!!!!!!!!

Publié le par Maï

Au secours je vais devenir folle !!!

Hier nous sommes allées avec Flo passer la soirée chez Andrea (ma mentor), nous avons rencontré ses amis et avons bien ri ! Une super soirée. Après nous sommes allées dans un pub, El Galeon où il y avait une soirée reggae. Du coup nous sommes rentrées à 3h du matin.
Et là, enfer et damnation !!! A 7h56 très exactement les travaux ont repris !!!!!!!!!!!!! Un samedi matin, joder ! Et vas-y la peletteuse qui avance jusqu'au camion, qui recule (Biip, Biip, Biip, Biip) et qui vide et qui recommence... Et un autre camion, un autre ....

JE VAIS DEVENIR FOLLE !!
grrrr.jpg
C'est pas possible, ils ont pris des vietnamiens et les ont grimé en espagnols pour qu'ils travaillent tous les jours ou quoi ???!!!!! Si ça continue comme ça je vais aller leur saboter leurs machines ! Pitié plus de biip,biip,biip,biip !!!!

Et la meilleure, c'est que j'ai enfin internetà l'appart. Le pompom c'est que ça fait 10 jours que ça marche mais que visiblement le facteur ne nous aime pas car nous n'avons pas reçu la lettre d'activation ! Bref maintenant ça marche .... SAUF qu'avec la box dans l'entrée je ne capte pas le WIFI dans ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle poisse! C'est quoi ce signal tout faiblard ! ! ! !

Y'a des jours, vaudrait mieux rester au lit ... (sauf que là vu le bruit, pas moyen :-s )

J'ai besoin de soutien moral .....!!!

Publié dans péripéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Plains toi! Au moins tu as le soleil:) En te souhaitant bien du plaisir en Espagne, je te fais une bise glaciale en direct de Dublin!
Répondre
F
Salut Maï<br /> Over sympa tes photos sur ton blog. Je suis en Allemagne dans une ville qui s'appelle Krefelt et ca se passe BIEN... Moi aussi je connais la malbouffe et les travaux à pas d'heure c'est so horrible... Je te bize...<br /> Bon courage pour la suite<br /> Ferdi
Répondre
D
Ma pauvre chérie...<br /> C'est déjà trop bien que tu aies intenet!!!<br /> Tant pis pour le sans fil! même si on ne fait que se croiser depuis hier!<br /> <br /> Courage pour les travaux!!<br /> Je pense tres fort à toi!! Bientôt Sam t'aidera! ;)<br /> <br /> plein de bisous!!!!
Répondre