Mon calvaire !

Publié le par Maï

Ici les jours passent et se ressemblent. Je suis assez chanceuse car sur les 4 cours différents auxquels je suis allée, seulement 1 n'a pas eu lieu. Mes colocataires n'ont pas eu cette chance. En une journée, Evelina a eu 3 cours annulés, dont un à 8h, ce qui fait grandement plaisir. Pareil pour Flo qui s'est déplacée plus d'une fois pour rien. Moi je n'ai eu en réalité qu'un seul et unique vrai cours, le reste ne fut que présentation d'une demi-heure pour nous lâcher après. C'est un peu rageant de se lever à 8h rien que pour ça.
Days are passing ... I am lucky because I had only one class cancelled until now .. My flatmates weren't so lucky. Flo and Ewelina went to university more than once for nothing ! For the moment, only one real class, the rest was presentation and goodbye.
Sinon notre calvaire continue avec la construction de l'immeuble derrière chez nous.
Voici quelques photos pour vous montrer mes bourreaux.
This is my private nightmare (just in front of my window):

Voici le villebrequin géant qui creuse les trous pour les canalisations avec un bruit d'enfer.

Et le balai incessant des camions juste sous nos fenêtres.
Trucks, trucks and some more trucks !

La terre rouge qui s'infiltre partout ...
C'est que du bonheur !!

A les folles aventures des Erasmus ....

Publié dans péripéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour les encouragements ! Je suis actuellement à la recherche d'un casque anti bruit ...
Répondre
H
Caramba! Pas très commode! Bon courage...
Répondre
D
Et puis ça n'a pas l'air d'être fini...<br /> Qu'est ce qu'ils construisent?<br /> J'espère que ça va s'arranger pour les cours... Esperons que ce n'est qu'un départ... difficile...<br /> <br /> ptits bisous!
Répondre