International Dinner

Publié le par Maï

ENFIN ! AT LAST !

Nous avons eu droit à notre international dinner !  Reporté 1 fois, deux fois .. 3 fois !!!
Mais cette fois-ci c'était la bonne !  et il y avait foule à la cafeteria de l'univ !



Alors nous avons remonté nos manches, pris notre courage à deux mains et nous avons cuisiné !
Voici le résultat de notre labeur à Flo et à moi :
DSC01074.JPGDSC01073.JPG
Des escargots pour la Belgique et une tarte Tatin pour la France !

D'ailleurs je suis assez fière de dire que ma tarte Tatin a eu pas mal de succès ! Les quatre autres Français ont fait une quiche lorraine (Tim) et ... les éternelles crêpes-confiture (Bruno, Simon et Jean) !

Sinon on a pu se régaler de cuisine turque (mmmh), de cuisine tchèque (déjà un peu plus spéciale), hongroise, espagnole bien sûr, polonaise (ma coloc Ewa avait fait des pancakes aux pommes) et d'autres pays que j'oublie. C'était une soirée sympathique à laquelle on a bien ri !
Bizarrement la bière de Chimay a eu plus de succès que les escargots ...je me demande bien pourquoi ??!!
(Toni-le responsable RI dépassé !!, Flo, Anna-la secrétaire qui lui sauve la mise et moi)


DSC01077.JPGDSC01088.JPG
Moi, Sinem et Piril (les turques les + fan de ma cuisine)                               Flo, Ewa, Tiko et moi!                             


 DSC01083.JPG

Me, Lislot, Joao y ?(impossible de me rappeler son nom)  Tiko, Flo, Pablo, Nacho, Pablo y Victor (espagnols)                                                     

Publié dans l'univ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bah alors, pas de nouvelles fraiches???<br /> Bonne année en tout cas, j'espère que tou va bien à Alcoy!<br /> Bisous
Répondre