Premier cours !

Publié le par Maï

Aujourd'hui, j'ai assisté à mon premier cours !

Méthode d'analyse instrumentale. Enfin un cours si je puis dire. Le prof nous a gardé 40 min pour nous décrire la matière et nous donner des informations et puis il nous a lâchés en nous disant que les cours commençaient la semaine prochaine. Nous ne sommes d'ailleurs que 15 èléves ! Ca change des cours d'HEI à 60 !

Voici donc Paco24659199.jpgmon prof de chimie physique

et sinon j'ai réussi à rencontrer mon professeur de chimie industrielle, Antonio juste après la fin de son cours ( que j'ai raté car j'ai dû aller repasser le test d'espagnol => soit dit en passant c'est exactement le même que celui que j'avais déja fait sur internet). Il a vraiment été très sympa, il m'amène demain le résumé du cours et m'a dit qu'il me donnerait ses heures de tutorat si j'avais des soucis. Donc demain 8h, chimie industrielle ! et Voici Antonio ! (les photos sont disponibles sur le site de l'univ.)

Sinon j'ai déja imprimé un poly de chimie industrielle : seulement le premier chapitre : 44 pages de cours et d'exos, ça promet ! Il y a 15 chapitres traités dans le semestre !

Voila pour ma première journée !

Publié dans l'univ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça promet effectivement! bon courage pour la suite!
Répondre
D
ils sont vraiment cools les espagnols!
Répondre